Savoir qui vote

Discuter à tout ce qui a attrait aux fonctionnements des votes, avec les différentes protections contre la fraude, interpréter les graphes des votes.

Savoir qui vote

Messagede Lauranna Arreyss » 25 Jan 2011, 18:23

Bonjour.

J'ai un forum RP, que j'essaie tant bien que mal de rendre attractif. Pour ça, il faut voter sur les topsites. Et pour ça, le mieux est de convaincre les feignants (je blague) de membres de voter aussi, parce que sinon, même en votant toutes les 2 heures, je peux pas tenir le coup faces aux gros forum avec 20 membres qui votent par jour... J'ai bien songé à engager du monde, mais c'est fatiguant et pas honnête XD

Bref. Pour convaincre mes membres de voter, je voudrais faire un petit jeu, basé sur les points comme le font tant d'autres forums. Certains demandent à leurs membres de dire combien ils ont votés, d'autres, plus pointilleux leurs font noter le nombre de vote une fois qu'ils ont votés (pour éviter les tricheurs), mais je trouve ça un peu agaçant pôur les membres, et je crains qu'ils ne se désintéressent vite. J'aimerai savoir s'il existe un outil qui me permettrai de savoir quel de mes membre à voté, combien de fois et tout? Il me semble que ça existait il y a deux ou tri ans, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité...

Merci de votre aide

Lauranna
Lauranna Arreyss
cerise

Re: Savoir qui vote

Messagede Dream IVIaster » 25 Jan 2011, 19:00

Hello Laura,

J'utilise ce système sur mon propre forum RP depuis plusieurs années et mes utilisateurs votent spontanément, sans avoir besoin de se positionner dans leur dos pour les menacer à coups de fouet !

Oh, j'ai toujours rêvé de rencontrer un homme qui me susurre de tels mots, c'est un véritable conte de fouet, je veux dire de fée !

Oui, mais je ne suis pas seulement un vendeur de rêve, ce que je te propose marche vraiment, même si c'est un peu compliqué au début.

En résumé, il s'agit d'un outil qui donne la possibilité aux membres de s'identifier en votant pour participer à un classement.

Tu en sauras davantage sur Top-booster en jetant un petit coup d'œil curieux dans cette partie du forum ; -)
Image Image Image
Dream IVIaster
Cornetto

Re: Savoir qui vote

Messagede Lauranna Arreyss » 28 Jan 2011, 15:45

J'ignorais que c'était ça... Je ne connaissais pas le nom, alors je confondais avec autre chose... ^^"

MERCI! ^^
Lauranna Arreyss
cerise

Retourner vers Analyse des votes