Merci pour la réponse à laquelle je n'ai rien compris, étant quelque peu limité.
Alors je recommence:
1/ pour chaque abonné utilisant une bannière, dont je ne possède ni la maîtrise, ni le code, je veux voir apparaître ligne par ligne, inscrit par inscrit cette bannière. J'ai également inscrit mes propres sites et rencontre les mêmes difficultés.
2/ Questions simples appellent tant que faire se peut réponses pédagogiques simples.
Questions: 2.1/ Comment faire apparaître ces bannières adhérent par adhérent du 1er au dernier inscrit? Je précise que lorsque je consulte les détails de l'adhérent ces bannières apparaissent. 2.2/ Où me rendre pour le faire?
Concernant la courtoisie, j'en suis évidemment un adepte sans réserve...sous réserve que lorsque j'écris 1 000 fois à un webmaster il daigne au moins répondre une fois. Ce qui n'est pas le cas ici. On en vient à l'histoire du cordonnier mal chaussé.
Pour ce qui est de la pub pour mes sites qui sont tous soignés et qui rencontrent ailleurs un franc succès, j'en suis à l'évidence preneur. Ils sont consultables aux adresses indiquées dans mon...linéaire annuaire sans vie.
Merci ici et pour toute aide future NON COMPLIQUÉE