Je n'est plus accès a mon top-site

Forum destiné à discuter des problèmes rencontrés sur Root-top.com, à présenter les nouvelles fonctionnalités et améliorations.

Je n'est plus accès a mon top-site

Messagede viruz » 15 Juil 2011, 21:22

Donc voilà après quelque tentative de connexion il est impossible pour moi de me connecter sur mon top-site pour l'administré : (http://www.root-top.com/topsite/gta/index.php).
Met après quelle-que recherche je me suis aperçu que mon top-site êtes en quelque sorte puni !

Bonjour,
Les serveurs de Root-top.com ont subi des attaques DOS ces derniers temps, afin de pallier à ce problème j'ai repris ce topsite afin de garantir le respect et l'équité des votes sur ce topsite. J'ai supprimé le chat car source de conflits.

Cependant toutes les attaques jusqu'à maintenant ont été enregistrés et archivés notamment les adresses IP des machines attaquantes. Les hébergeurs ont été également informés de chaque attaque.
Les responsables peuvent être identifiés si une action judiciaire est menée. Vous comprendrez que les attaquants s'exposent à des poursuites judiciaires et je n'hésiterai pas à franchir le pas car les faits sont suffisamment grave pour ne pas laisser passer de tels actes. Si la machine judiciaire est lancée, ça sera trop tard pour l'arrêter, des sommes de l'ordre de plusieurs milliers d'euros au bas mot devront être engagés de votre coté sans compter les dédommagements financiers engendrés par les attaques et les frais de mon avocat à rembourser. Ca ne me fait pas plaisir, mais si c'est nécessaire, je le ferai.

Cette page est un topsite de loisirs non un champ de bataille, et de surcroit c'est gratuit, veuillez respecter mon travail.

Cordialement

Webmaster de Root-top.com

Donc quel est là démarche que je doit faire pour récupérer le top ?
Merci.
viruz
yahourt

Re: Je n'est plus accès a mon top-site

Messagede lapinbleu2 » 27 Nov 2011, 22:00

bonsoir..
excusez moi de vous déranger..
mon TopSite a disparu ou plus exactement les cinq premiers.. il s'agit du TopSite Le Monde de Ti Voglio Bene
je voudrais bien comprendre.. je pense que je me conduis normalement et je vois pas le but d'une telle exclusion.. que dois je faire ?
bonne soirée..
Image
lapinbleu2
yahourt

Messagede Root-top.com » 28 Nov 2011, 22:22

Le topsite http://www.root-top.com/topsite/tivogliobene/ existe bien

je ne comprends pas la question
Root-top.com
Administrateur-chocolat

Messagede viruz » 24 Déc 2011, 11:57

On peux m'aider s'il vous plait, ça fais plus de 3 mois que j'attends d'avoir accès au top-root pour que je puisse l'administré
Le top-root est : http://www.root-top.com/topsite/gta/

Je pourrez donné plus de détail pour mes cordonné je ne le ferez pas sur le forum.
viruz
yahourt

Messagede viruz » 06 Jan 2012, 17:28

Je up ce sujet puis je rajoute que y a une erreur sur le toproot :
Fatal error: Call to undefined function erreur() in /home/sites/galaxie_RT/root-top.com/web/topsite/fonctions_topsite.php on line 221
viruz
yahourt

Retourner vers Le site Root-top.com